© 2016 by Britivana - Charlène Gouëllo / Reproduction interdite.                                QUI SUIS-JE ?                                   La Chatterie de Britivana

L'ENCLOS EXTERIEUR OMLET : POURQUOI VOUS DEVEZ L'OFFRIR A VOTRE CHAT ?

January 14, 2018

Coucou les Chamis,

J'espère que vous allez bien !

 

Ce week-end j'étais présente au salon Animal Show à Porte de Versailles à Paris et j'ai été très heureuse de rencontrer certains d'entre vous, merci pour vos gentils mots toujours très encourageants et votre soutien <3

Vous l'avez certainement eu entre les mains ce week-end lors du salon : le premier numéro du magazine Cats Revelation est sorti ! 

Je suis fière et heureuse de vous présenter, tous les deux mois dans Cats Revelation, ma sélection Shopping, les nouveautés qui ont attiré mon attention et que mes p'tits chats ont testé ET approuvé ! C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux produits pour rendre le quotidien de mes petits trésors encore plus beau :)

 

 

 

 

Dans ce magazine, j'en profite également pour vous présenter l'enclos extérieur pour chat de la marque Omlet.

Vous le savez, je tiens à mes p'tits chats comme à la prunelle de mes yeux ; leur santé et leur sécurité sont très importantes pour moi. 

Ils sont habitués à vivre en appartement et sont donc loin de connaître les dangers extérieurs. Lorsque je pars en week-end ou en vacances et qu'ils viennent avec moi, je fais toujours en sorte qu'ils aient un espace sécurisé que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et dans ce deuxième cas, ils sortent toujours avec moi, avec une petite laisse ou un petit harnais.

 

 

 

 

 

Il faut savoir qu'un chat qui vit à l'extérieur et livré à lui-même est exposé à de nombreux dangers tels que maladies, accidents, vols ; leur espérance de vie est donc généralement inférieure à celles d'un chat qui vit en intérieur.

Se pose alors la question : comment faire pour que mes chats soient en sécurité, à l'extérieur ? 

J'ai alors découvert l'enclos de la marque Omlet qui se différencie des enclos que l'on connait déjà. Celui-ci se fond vraiment dans un jardin et permet à nos chats de profiter d'un endroit spacieux, aéré et surtout, sécurisé. Dans leur enclos, nos chats peuvent profiter de tout ce qui les entoure, d'observer la nature et de ne jamais vous quitter des yeux, ce qui peut être rassurant pour des chats habitués à vivre en intérieur :) L'espace permet d'accueillir le mobilier et les accessoires auxquels ils sont habitués : maison de toilette, arbre à chat, jouets... Vous pouvez vraiment organiser l'intérieur comme vous le souhaitez ; son arbre à chat lui permettra par exemple d'observer en hauteur tout ce qui l'entoure.

Neptune de Britivana, que vous connaissez sous le surnom de "Boubounette" a eu la chance d'accueillir ce super enclos dans son jardin en Bretagne et Mathilde, son adoptante, a retranscrit son petit univers à l'intérieur de l'enclos pour que Neptune se sente vraiment chez elle : arbre à chat, hamac, herbe à chat, griffoir... le résultat est plutôt mignon qu'en pensez-vous ? :)

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est toujours adorable de voir le vent faire bouger les vibrisses de nos petits chats et de les voir découvrir l'extérieur, ils ont une bouille absolument adorable, c'est une des étapes de leur vie qui m'émerveille toujours :)

L'enclos est livré avec des bâches : transparentes ou vertes qui permettent de protéger nos chats du vent ou de la pluie ; la bâche transparente permet par exemple de laisser passer la lumière. 

Très bien pensé, l'enclos est livré avec une porte sécurisée, aucun problème pour entrer et sortir à votre guise et surtout sans craindre que votre chat s'échappe. 

C'est une très belle découverte et je suis certaine que cet enclos va réjouir de nombreuses familles ! :)

 

L'enclos en vidéo ci-dessous :

 

 

 

 

Voilà les Chamis, j'espère que vous serez convaincus par l'utilité de cet enclos :)

Si vous êtes intéressés, profitez de 10% de réduction sur votre enclos Omlet avec le code promo Chat10 : valable sur les grands enclos pour chats et bâches de protection, jusqu'au 25 février 2018 ;)

En tout cas, que vous sortiez vos chats en laisse/harnais ou dans un enclos, ce qui prime, c'est leur SECURITE <3

 

 

Et ci-dessous, voici la présentation de l'enclos extérieur pour chat Omlet dans la page Shopping du premier numéro de Cats Revelation :

 

 

 

 

Gros bisous et à très vite les Chamis <3

 

Charlène

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload