© 2016 by Britivana - Charlène Gouëllo / Reproduction interdite.                                QUI SUIS-JE ?                                   La Chatterie de Britivana

LA FONTAINE A EU POUR CHIENS ET CHATS QUI SUBLIME VOTRE DECO INTERIEURE

December 3, 2017

Re-coucou les Chamis,

 

Je suis d'humeur bavarde aujourd'hui ;) 

Je viens de rentrer d'un shooting photo, il est 17h et il fait presque nuit alors j'en profite pour me poser devant l'ordi et vous présenter cette jolie fontaine à eau de la marque Petsafe que vous avez déjà vue sur mes réseaux :)

 

Mes chats, et peut-être aussi vos chats adorent jouer avec l'eau du robinet et sont toujours très curieux lorsque je fais la vaisselle ou lorsque je prends un bain. Les mouvements de l'eau et le bruit les attirent. C'est pourquoi je me suis lancée dans l'achat d'une fontaine à eau il y a  déjà quelques années. Ma première fontaine à eau date de la première année de Noupette à la maison. Il faisait très chaud et je voulais absolument que Chamallow et elle puissent boire de l'eau fraîche et régulièrement recyclée lorsque j'étais au bureau.

Noupette prenait souvent sa "douche" sous la fontaine puisqu'elle y mettait carrément la tête et se laissait hypnotiser par les petites bulles d'eau, elle me faisait rire à chaque fois :)

 

Puis, au salon Animal Expo au mois d'octobre, j'ai découvert cette BEAUTE ! En général, les fontaines à eau sont blanches ou grises et se fondent dans notre déco intérieure pour passer inaperçue. Or, cette fontaine est rouge flashy ! Et c'est tout de suite sur ce modèle que j'ai craqué :) 

Comme pour la gamelle de croquettes , j'utilise toujours de la céramique ou de l'inox pour éviter les petits problèmes de peau.

 

Cette fontaine à eau de 2 litres offre un système de double filtration :

- un filtre en mousse pour retenir les saletés et les poils

- un filtre en charbon de bois pour éliminer les mauvais goûts et les mauvaises odeurs.

 

Nos compagnons peuvent boire l'eau au-dessus de la fontaine ou dans le bac, et l'eau coule de deux côtés pour une meilleure oxygénation de l'eau. 

Elle est plutôt silencieuse puisque je n'entends pas le moteur et surtout, j'adore entendre le bruit de l'eau, comme une petite cascade ou un jardin zen :)

 

Je vous laisse la redécouvrir en photo ci-dessous ;)

Sachez qu'elle existe en bleu si vous avez craqué vous aussi :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisou bisou, à plus tard les Chamis :)

 

 

Charlène

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload