© 2016 by Britivana - Charlène Gouëllo / Reproduction interdite.                                QUI SUIS-JE ?                                   La Chatterie de Britivana

On ouvre la box Biogance avec mes chatons !

December 4, 2016

Si je vous écris cet article, c'est parce que j'avais vraiment aimé les derniers produits Biogance pour le poil, les yeux et les oreilles.

Je vous présente aujourd'hui 5 nouveaux produits qui, j'en suis certaine mettront tout le monde d'accord, d'autant plus qu'ils traitent différentes parties du corps.

Comme pour nous, les chats ont besoin de soins spécifiques selon chaque partie du corps et Biogance l'a bien compris.

 

Voici les 5 produits, c'est parti !

 

Spray réparateur Algo Repair : il s'agit d'un spray quotidien aux propriétés fortifiantes et régénérantes. Sa formule au pH neutre et sans paraben est composée d’un complexe d’algues bio et de Provitamine B5 pour redonner éclat, douceur et structure aux poils ternes, abîmés et cassants. Ce spray sera parfait pour mes 3 British longhairs car je fais très attention à leur poil que je trouve si doux et voluptueux !

 

Démêlant Gliss'Liss : je lave rarement mes chats puisqu'ils ne sortent pas et j'opte plutôt pour un brossage régulier et une lotion comme la Nutri'Liss que j'avais précédemment testée. Néanmoins, ce soin sera parfait après le shampoing puisqu'il démêle, gaine et lustre le poil. J'ai hâte de voir mes Longhairs à la sortie du bain !

 

Soin Clean Pads : j'ai été plus que ravie lorsque j'ai découvert ce produit dans la box ! Comme je vous le disais, on ne pense pas forcément à traiter toutes les parties du corps de nos petits félins et typiquement, les coussinets en font partie alors qu'ils sont précieux pour nos chats... Favorisant le renforcement des coussinets, ce soin aide à cicatriser les petites plaies & écorchures et réhydrate les coussinets. Je vais le tester très très vite :)

 

Lotion Phytomalt : ce produit est un stimulant digestif qui aide à éliminer les poils ingérés et à lubrifier le tube digestif pour prévenir des constipations, régurgitations et la formation des nouvelles boules de poils. Je suis vraiment très contente d'avoir ce complément alimentaire car mes British longhairs régurgitent souvent des boules de poils, malgré un brossage régulier.

 

Ossobello : ce sont des os naturels à base de farines végétales pour prévenir les problèmes dentaires, enlever le tartre er rafraîchir l'haleine. Les deux petits plus : ils sont en forme de poisson et chaque boîte contient deux os. On ne pense pas forcément à ce genre de produit pour nos chats mais plutôt pour les chiens. J'ai hâte de le tester et de vous donner mon avis ! 

 

 

Qu'en dites-vous ? Pour ma part, cette box confirme la confiance que je peux accorder à Biogance. Des produits qui respectent le corps et qui sentent bon (oui oui c'est important, ce n'est pas le cas pour tous les produits ;) ). Cette marque est vraiment une belle découverte et je suis très contente que mes chats puissent avoir des soins aussi bien adaptés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload